mardi 17 avril 2012

Flower power


Il y a une semaine j'ai accompagné Antoinette dans une jardinerie. Antoinette ayant un enthousiasme débordant pour tout ce qui contient de la chlorophylle, je me suis laissée contaminée. Je vous présente donc:



  
Arlette, la SaintPaulia

ainsi que:
Jethro, kalanchoe de son état


à suivre: Barnabé le bananier et Ingeborg la capucine

4 commentaires:

  1. Ouuuuuuuuh, bonjour, vous !!! Faudra vraiment qu'on fasse un meeting de toutes ces beautés avec des noms plus magnifiques les uns que les autres (J'attends en ce moment Aragorn l'aloe vera et Fitzwilliam le pamplemoussier).

    RépondreSupprimer
  2. Attention, Fitzwilliam risque de ne pas vouloir se montrer en société... Mais quand ce sera le cas, il fera des ravages!!! Ingeborg est en train de naître! J'ai bien fait de lui donner un nom de wineuze...

    RépondreSupprimer
  3. ça va encore être de ma faute tiens...

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, c'est grâce à toi si je suis bien entourée! et c'est bien les gens enthousiastes...

    RépondreSupprimer