jeudi 22 mars 2012

On trouve de tout sur Internet...

... sauf peut-être un tuto pour écrire un mail à des amis pris dans un coup d'état.

3 commentaires:

  1. En fait on ne trouve pas non plus la liste de toutes les plantes rares au Brésil, ni même un guide de bienséance lors d'une avant-première, ni même de tuto pour écrire un rapport de stage en deux minutes.
    Internet, tu nous as déçus.

    (promis je prends cette histoire au sérieux, mais je me suis dit que tu avais besoin de rigoler un peu ;) )

    RépondreSupprimer
  2. mais on trouve des générateurs de noms elfiques... la vie est mal faite je trouve...

    RépondreSupprimer
  3. sinon c'est assez débile mais le coup du tuto c'est le premier truc auquel j'ai pensé avant de rédiger mon mail... C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il faut dire dans ces moments là? on n'y pense jamais assez...

    RépondreSupprimer